Now loading.
Please wait.

menu

01 42 07 73 21

cabinet@ocdexpert.fr

Sociales

Services paies

Dès l’embauche du premier salarié, le dirigeant est confronté à des obligations récurrentes qui impliquent l’établissement de bulletins de paie (mode de preuve du paiement des salaires et des cotisations, instrument d’information du salarié) et la tenue de livres légaux d’entrée et de sortie du personnel. L’établissement des bulletins de paie nécessite une bonne maîtrise des dispositions légales et conventionnelles.
Le cabinet OCD EXPERT peut vous aider à procéder aux différentes déclarations sociales et vous accompagner de manière permanente sur l’évolution de la législation sociale et les conséquences qu’elles peuvent avoir sur votre gestion de personnel .

Externalisation de la fonction Paie

À l’heure ou l’actualité ne cesse de changer il est temps de se poser la question si le traitement des paies en interne est une activité viable. Le cabinet intervient pour l’externalisation de la gestion de paie des entreprises ainsi que des cabinets.
En fonction de vos besoins, notre équipe gère l’ensemble des prestations liées à la paie de vos salariés. En effet, le cabinet vous offre un service complet comprenant la rédaction des contrats de travail, l’établissement des bulletins de paie et charges sociales et vous accompagnent dans les différentes démarches (aides à l’embauche, rupture conventionnelle, solde de tout compte…).

NOTRE POINT FORT

Engagement d’établissement des bulletins paies sous 48h à partir de la réception des variables de paie